pro suspension

                                                                                                                         Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension Bienvenue chez Pro Suspension 

Accueil Moto
  • Nos Services
    • Révision
    • Préparation
    • Upgrade ( Bientôt disponible)
    • Mise au point ( Bientôt disponible )
    • ESA BMW GS
  • Infos et contact
  • Fiche Atelier

TARIFS REVISION

 

                            Le prix comprend :            

             - La main d'oeuvre 

       - Huile et azote.

                 - Nettoyage Interne 

                     -Inspection complète

                                       *Démontage des suspensions sur la moto en supplément

 

                                                                                     

Les pièces d'usure seront vérifiées et changées si besoin après devis communiqué au client/magasin.

 

 

Vous démontez vous même vos suspensions ? 

 

Fourche Cartouche Ouverte : 120 euros

Fourche cartouche fermée: 140 euros 

 Amortisseur : 110 euros

Amortisseur + Fourche :220euros / 240 euros(cartouche fermée)

*Les suspensions sales ou qui n'ont pas été révisées depuis + de 5 ans peuvent avoir une majoration de 5 à 30 euros selon l'état externe interne

 

 

 

Vous souhaitez nous déposer la moto complète ?

 Démontage des suspensions par nos soins à l'atelier après dépot de la moto ( sur RDV )

Démontage remontage, réglage identique

 

Trail, Roadster, Cross, Enduro, Trial :

Fourche OU amortisseur seul : 60 euros  

Fourche ET amortisseur : 110 euros 

 

Moto Sportive :

( retirer les carénages est inévitable pour retirer les suspensions )

Fourche OU Amortisseur : 85 euros

Fourche ET Amortisseur : 130 euros

 

 

 

Les réglages et mise au point chassis :

 

Réglage statique en atalier après révision, course morte avant arrière ( si à modifier )  : 50 euros

Réglage dynamique sur route aprés révision, détente et compression en test routier : 95 euros

 

SUIVEZ NOUS ! >>>>>

WWW.PROSUSPENSION.FR

DEVIS PAR TÉLÉPHONE : 0638654088